Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mercredi 30 janvier 2008

Mâche pas tes mots!

Ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime faire dire des âneries aux bébés ou aux animaux que je croise un peu partout. Et bien je ne suis pas le seul ! Ce site : icanhascheezburger.com collectionne les photos de chats (le plus souvent) et les commentaires que d'autres taquins en mon genre, ont glissé dans les bouches de ces pauvres bêtes. Et puis si j'ai bien compris, l'écriture un peu spéciale correspond au langage SMS version anglophone (mais je ne suis pas sûr). Enfin bref, c'est une mode et une mode géniale dont voici mes préférés (avec traduction) :

Mais Maman... Tous les enfants portent des pantalons comme ça maintenant!



Il ne se doute de rien


C'est elle qui a commencé


Je planifie une vengeance!


Ton indolence me déplaît

Et j'en ai encore plein d'autres que je mettrais en ligne par séries.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Gé-nial! Ah, la tronche du chat en baggy! J'en rigole encore...

Julie Cruse a dit…

Moi nossi zaime bien ! le chat en baggy on dirait un peu toi dans ta période ados...

Anonyme a dit…

Ca vole franchement pas haut

Thom a dit…

J'ai pas la prétention de voler haut

Julie Cruse a dit…

Non mais franchement (aussi), si c'est pour dire ça, tu pourras t'abstenir la prochaine fois de faire des commentaires monsieur "anonyme", même pas foutu de se faire connaître !

Anonyme a dit…

Anonyme, avec un A comme âne, abruti, analphabète, voir dans ce contexte, analpha-bête, acultivé, affigeant, etc.
En tout cas, couille molle, donneur de leçons, lâche, péteux, trouillard, empêcheur de tourner en rond, moralisateur de bas étage, et j'en passe. J'espère qu'Anonyme n'a rien à voir avec celle qui a pris le parti de Médiapart, lors du précédent post. Ce serait vraiment attristant. Continue, mon Thom : moi aussi, j'adore ces photos et commentaires !