Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

jeudi 31 janvier 2008

I believe I can fly...

Pour faire plaisir à ce cher Anonyme qui les réclamait à cor et à cri, voici une autre fournée de petits chats (et un lapin) :
Ça n'a pas marché comme je le voulais.

Dumbledore est gay ?! (Dumbledore est le vieux sage dans Harry Potter)

Je joue plus avec vous les gars! 

Minou : 1
Boule de Bowling : 0

Attendez ! Je capte un signal !

Comme ça, c'est entériné : ce blog ne vole pas haut.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, là je crois qu'on a définitivement perdu le commentateur anonyme... C'est dommage on commençais à bien l'aimer.
Encore, encore, encore!!

Anonyme a dit…

OUP'S!! "On commençait", avec un "t", forcément... Pas encore rebranché mon cerveau, moi...

Anonyme a dit…

J'adore le Minou 1, boule de bowling 0.
Et tant pis pour les râleurs mal embouchés...