Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

dimanche 20 janvier 2008

J'ai deux amours...

Vous connaissiez mon vélo, laissez-moi vous présenter mon microndes. Pour l'instant ils ne savent pas que j'entretiens une double liaison, alors surtout : Chut!!! 

(En fait je viens de me souvenir que j'ai ramené Microndes sur Vélo, tout comme je l'avais fait avec Frigo. J'espère qu'ils ne s'en sont pas rendu compte...)


Et désolé pour la vidéo mais iphoto c'est pourri et j'ai pas encore Final Cut (mais ça ne devrait pas trop tarder).

6 commentaires:

Julie Cruse a dit…

un micro ondes bleu...c'est kitch !

Anonyme a dit…

Ouloulouhhhhh... Un doughnut!

Anonyme a dit…

J'adore ton micro-onde!!! on pourrait s'amuser à regarder l'écran des heures pour voir les jolis animations du cadran! Le donut chaud?...
Tu sais que tu peux te faire du riz avec un mico-onde? Les pates j'ai jamais essayé!

Thom a dit…

Mon Doudou! Y'a que toi qui me comprend!!!

Anonyme a dit…

J'ai adoré la mise en scène ! J'attends avec impatience la même mise en scène - et la même bande son - mopntrant un slow langoureux avec tes livres de cours, un rock endiablé avec la console de montage du studio de radio, et une tectronik chaloupée avec tous tes profs !... J'ai deux amouuuuurs...

Anonyme a dit…

Je savais bien qu'une grande histoire d'amour était en train de naître... Et pour l'avoir au plus près de toi, tu l'as mis sur ton bureau! Comme c'est mignon! Juste une question, tu travailles où maintenant??? ;-)