Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

dimanche 27 janvier 2008

Je m'insurge!

Oui je suis comme ça, moi ! Pas besoin d'avoir une raison : j'anticipe.
Oui Môssieur (ou Môdame, c'est selon, vous choisissez, je ne vais pas le faire à votre place non plus). 
Oui, je m'insurge !
Ah, je vous entends déjà ! 

"Ouais, pas mal ton petit montage sur le Crashed Ice..." 

Mais j'objecte ! Oui ! Parfaitement ! J'objecte ! 
C'est mon droit le plus absolu c'est mooooôôôôôn blog. (« et c'est pas uuuuuuuuuuunnn jouet »). 
Alors avant que vous ne vous déposiez le plus infime petit commentaire sur cette brillantissime vidéo, sachez que toutes les images proviennent de cette petite chose (et d'une autre petite chose d'une copine, Cécile, un Sony du même genre) :

Quant aux prises de vue, sachez, chers lecteurs, que sans accréditation j'ai dû fendre la plèbe ! (Oui, la foule. C'est pareil. Commencez pas à chipoter, hein !)
Au péril de ma vie et sous la menace constante de milliers de coudes amateurs virevoltants pour récolter un ridicule souvenir tandis que moi, happés par des cent... des mill... des millions ! de pieds affamés (belle image, hein ?) je luttais pour the-plan-de-la-mort-qui-tue(-sa-mère)(-tabernak!)

Voilà... Je vois que vous avez compris. Vous pouvez maintenant aller déposer une gerbe de louanges  et un concert de viles flatteries aux pieds de son apprenti concepteur ici. Et souvenez-vous bien : IL vous aime.

Qui ça "il"? Bah, moi évidemment... 

2 commentaires:

Thom a dit…

Et pour la "gerbe" de louanges, un, deux, trois, pouf, pouf : "Pas trop liquide quand même, la gerbe..."
Voilà, comme ça c'est moi qui l'ai fait avant qu'un petit plaisantin (Papa par exemple) n'en ait la mauvaise idée.

Et puis allez-vous répandre deux posts plus bas, ici on ferme de toute façon...

Anonyme a dit…

Môôôaaaa ??? Un pur mauvais calembour sur le mot gerbe ??? Pffffttt... Je n'y aurais même pas pensé tout seul...
Bon allez, va essayer de vendre ce beau reportage, pour essayer de gagner des g'os billets (hou hou hou... dégobillé... hou hou hou... trop nul...moi aussi, j'l'ai dit avant toi...)