Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

samedi 12 avril 2008

schhhhrrrr-"Ici Nicolas H. en excursion dans une piaule étudiante"-schhhrrrr

J'ai retrouvé mes clés!

Oui, c'est bête, mais même dans 9m2, il est incroyablement facile de perdre plein de trucs. Avec une copine on fait même un concours : elle, a mis une semaine à retrouver le capuchon de la caméra ; moi ça m'a pris sensiblement le même temps pour remettre la main sur mon ipod et mon porte-monnaie. Foutu bordel... 

(Papa, tu es dispensé de commentaires : je ne rangerai pas ma chambre).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le retour des lolcats! Oh oui, oh oui, oh oui!!

Anonyme a dit…

Ca se passe de commentaires...on dira rien mais on le pense très fort!^^
Et puis je suis content de ne pas avoir plus de photo de la chambre en bordel...je crois que t'arriverai à me stresser même si t'es très loin!!!
bisoussss

Anonyme a dit…

Moi ? Mais je n'ai rien dit ! Et puis tu as fait une erreur d'orthographe : Papa, en l'occurence pour te faire ranger ta chambre, ça s'écrit : m-a-m-a-n...