Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

jeudi 18 décembre 2008

Lolcats de secours

Je m'étais dit : "plus de lolcats sur mon blog". C'est trop lol et over-lol de faire dire tout et n'importe quoi à des animaux. D'une part ce n'est pas moi qui ferait ce genre d'âneries (enfin pas trop) et d'autre part, ceci est un blog sérieux et respectable. 

Mais à circonstances exceptionnelles, message personnel (et public, je sais. Oh, ça va !) avec une fournée de lolcats extraits de icanhascheezburger.com

Si tu manques de "rebond" en ce moment

Si tu trouves que la situation est catastrophique
La phrase qui termine toujours mal :
« Hé, les mecs... Regardez ça !"

Si tu ne vois que le mauvais côté des choses
- 14 pounds
- Je ne te parle pas à toi.

Si tu te sens comme le vilain petit canard
J'ai dit ça suffit avec les blagues sur les blondes !

Si tu te sens un peu seule
J'ai fait un cauchemar. Je peux dormir avec toi ?

Si tu manques d'une bonne épaule
- Tu veux en parler ?
- Non.

Si tu t'ennuies chez toi
C'est ce que tu fais le weekend ?
...sérieux ?

Si tu es blasée
Bon d'accord.
Oh mon Dieu un serpent.
Effrayant.
Je pars en courant pour sauver ma vie.
Content maintenant ?

Dis-toi que ça pourrait être pire
Et c'est à ce moment-là que Toby entendit le "snap" du gant en latex...
(je ne l'expliquerai pas celle-là : trouvez tout seuls !)

Repense aux temps heureux (plein de neige)
Je te fais des origami. Celui-ci s'appelle "neige"

Commence par te reposer
Jeune Skywalker - te reposer tu dois...
un jour sauver la galaxie tu feras.

Mais repose-toi vraiment
Chat désactivé

Fais des grasses mat' interminables
J'suis d'bout...
J'suis d'bout...
...J'suis à bout 
(littéralement : je renonce)

En regardant les dessins animés par exemple
Mip ! Mip ! 
(version miaulée de Bip-Bip, 
la copine du coyote,
 pour ceux qui n'auraient pas compris)

Ou avec un bon petit-déj' au lit
Tu n'aimes pas les petits-déj' au lit ?
Très bien.
Alors rend-moi l'écureuil mort, s'il-te-plaît.

Et relève-toi pour voir les choses en grand !
Je pense à... du pastel !

Entreprend de grandes aventures
On m'a dit qu'il y aurait de la peinture avec les doigts !

Pars à la conquête du monde !
J'appellerai cet endroit...
Chatadonia !

Va faire du shopping
Et c'est aussi un jouet qui fait pouet-pouet !
Écoute quand j'appuie dessus !

On sait jamais, ça pourrait servir
Catapulte : 50 $
Il ne se doute de rien : ça n'a pas de prix
(parodie des pubs Mastercard)

(et profites-en pour refaire une pause entre copine cette fois)
Pas de place pour toi dans notre spa

Amuse-toi dans des soirées déguisées
Yasser Arachat

Ou retourne en enfance
Allez... J'te l'jure...
Tu peux entendre l'océan.

Parce que les jeux idiots de quand on était enfants
 ne sont jamais loin...
pourquoi les chats détestent les enfants

...les enfants non plus d'ailleurs
Ne me regarde pas comme ça, c'est TON fils.

Et le temps de prendre son temps, jamais trop tôt
L'aspirateur ! Il m'a eu !

Mais ne crains rien...
Pas peur, p'tit tout doux.

...tu n'es pas seule.
Je t'ai regardé dormir
Bonjour

et n'oublie surtout pas de sourire, joli-coeur !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon dieu, ce que je t'aime, toi.

Anonyme a dit…

Honn... c'était ben trop cute! kitties <3
(oui, je vais voir ton blog de temps en temps :p )

Anonyme a dit…

Pourquoi vouloir arrêter les lolcats ??? Qu'est-ce qu'on a fait de mal ??? On est puni ??? Oh non, s'il-te-plaît, continue... Allez...
Allez, encore un peu... Juste quelques-uns... T'es d'accord ?...