Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mercredi 24 décembre 2008

Vendredi, c'était nostalgie...


Vendredi, les Québécois de ma promo soutenaient leur essai de maîtrise.
Chacun dans son style, je ne pouvais pas manquer ça. 

Mais c'était probablement le dernier jour que je prenais le chemin des cours.
Et comme tous les autres jours, je flânais en chemin, 
de la musique plein la tête et le coeur heureux.

Heureux d'être sous la neige, le soleil, la pluie
heureux dans la chaleur, le froid, le vent
heureux de me mouiller les pieds et de glisser
heureux de sentir la neige crisser
heureux de courir ou de traîner 
heureux de faire un bout de chemin qui, l'air de rien, 
changea ma vie.

En ce dernier jour, c'est eux qui m'accompagnaient :


Et l'envie me prit de monter le son...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que je comprends ton bonheur (et ta future nostalgie, probablement), et que ça fait plaisir à lire...