Au bout de 6 mois, tu as réussi à enfin découvrir un point de vente de fruits ? Mais alors, il existe bien un peu d'humanité, de vie, de bio, de naturel, d'espoir, dans ce monde sans pitié ? J'en suis tout ému !... Vues les quantités achetées, fais quand même gaffe à l'indigestion... ou à la pourriture précoce... ou à la surchauffe vitaminée... En tout cas, je suis très touché par le titre, même un peu provoc !
Le titre est une référence à la chanson d'Oldelaf sur le café : "- Papa, mon Papa, en classe je suis premier..." "-QUOI!?! MAIS QU'EST-CE QU'IL ME FAIT CHIER CE GOSSE!!!"
MAIIIIIIIIIIIIIIS CA ME FERAIT PAS CHIER DU TOUT, CA !... Oui, je sais, j'ai rien compris, c'était juste une référence musicale... On ne se refait pas, Thomas, mon Thomas !
Au bout de 6 mois, tu as réussi à enfin découvrir un point de vente de fruits ? Mais alors, il existe bien un peu d'humanité, de vie, de bio, de naturel, d'espoir, dans ce monde sans pitié ? J'en suis tout ému !... Vues les quantités achetées, fais quand même gaffe à l'indigestion... ou à la pourriture précoce... ou à la surchauffe vitaminée...
RépondreSupprimerEn tout cas, je suis très touché par le titre, même un peu provoc !
Le titre est une référence à la chanson d'Oldelaf sur le café :
RépondreSupprimer"- Papa, mon Papa, en classe je suis premier..."
"-QUOI!?! MAIS QU'EST-CE QU'IL ME FAIT CHIER CE GOSSE!!!"
MAIIIIIIIIIIIIIIS CA ME FERAIT PAS CHIER DU TOUT, CA !...
RépondreSupprimerOui, je sais, j'ai rien compris, c'était juste une référence musicale... On ne se refait pas, Thomas, mon Thomas !