
Et m****! Quand un douanier vous dit que vous avez un problème, vous ne faites jamais le fier. Mais lorsqu'en plus celui-ci partage votre "problème", c'est tout juste si vous ne vous attendez pas à voir débarquer une escouade du GIGN en rappel du toit de l'aéroport.
Soyons zen, me dis-je, cette
Et elle a beau m'aider avec beaucoup d'amabilité et une légère gêne à extirper mon ordinateur de mon sac-à-dos, elle ne me dit toujours pas ce qui ne va pas et je commence sérieusement à me poser des questions. Je n'ai rien de dangereux sur moi, pas même une lime à ongles, aucun liquide, ni de drogue sur moi, si ce n'est des anti-douleurs dont j'ai les ordonnances. Alors vraiment, je ne vois pas.
"Votre attelle, monsieur... Il va falloir la passer aussi. No comment : je m'exécute vite avec la relative aisance que j'ai pris à vivre avec un bras depuis trois semaines...
Petite parenthèse, ce message a été rédigé depuis un Iphone qui, selon ma grand-mère très férue d'actualité, est plus magique qu'Harry Potter.
Il ne devrait pas être daté du vendredi 25 juillet, ton post ??? Ahhh, la magie de l'Iphone !...
RépondreSupprimerM'enfin, c'est bien essayé quand même...
Là c'est un mystère : m'est avis que l'Iphone - ô merveille de technologie parmi les merveilles de technologies - n'y est pour rien étant donné que c'est blogger qui fixe la date. Sûrement un problème de fuseau horaire.
RépondreSupprimer