Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mercredi 13 août 2008

Doudou est arrivé !


Doudou, le copain de ma soeur (enfin le prétendant parce que pour l'instant j'ai pas tout autorisé) est bien le seul type que je connaisse qui emmène des sacs poubelle dans ses valises en venant s'installer au Québec... Je crois que c'est aussi un peu pour ça qu'on l'aime.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Parce que y'a des sacs poubelle au Québec? lol

Anonyme a dit…

Courage, Doudou, il y a des exigences que certains ont encore un peu de mal à comprendre...
Et certains mots apparaissent parfois comme des gros mots : ranger, laver, trier, jeter, sac poubelle, détergent, désinfectant, javel, éponge, lustrer, briquer, balayer, etc...