Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mercredi 27 août 2008

Tabârnak, un an !

Que les plus Québécois d'entre vous qui me lisent me pardonnent d'avoir sacré dans le titre de ce post, mais voilà un an pile que je suis au Québec, heureux d'y avoir trouvé une nouvelle vie, et je n'ai pas résisté à l'envie de faire référence aux "Putain, cinq ans!" des guignols (en 1995, je crois).


Pour la culture gé', je viens de découvrir une info geekesque : Jacques Chirac est Chevalier de l'Étoile Noire, une distinction béninoise. Je ne veux pas vous effrayer mais je crois bien qu'après l'empereur, y'avait Dark Vador. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi aussi tu as pensé à notre anniversaire :-)


Il y a un an c'était le débarquement chez les caribous !!!

Et déjà tu me sauvais d'une nuité sous les ponts :-)

Merci mon Thom

Thom a dit…

Il paraît que j'ai le complexe du prince charmant... Heureusement que ma blonde te connaît !

Anonyme a dit…

Salut, alors juste un mot de félicitation pour ta nouvelle vie au Canada, veinard !!!
ciao ciao
Léa