Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mardi 2 septembre 2008

Mais qui est Claire ?

Le suspense n'a que trop duré ! Alors avant de vous parler de la queue de la baleine, de la chute du porte-feuille ou des crocodiles qui ont mangé les pagaies, je vais m'empresser de répondre à cette question qui taraude les millions de lecteurs de ce blog : mais qui est Claire ? C'est elle :
Oui, Claire est bien une magnifique plante carnivore et vient vraisemblablement de Colombie-Britannique où elle est assez présente dans la tourbière. On forme une bonne équipe tous les deux : moi je cultive les insectes; elle, elle les mange.

Comme d'habitude, toute analogie de ce prénom avec celui d'une personne existante est purement fortuite (quoique…)

3 commentaires:

Lucile a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lucile a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

"avant de vous parler de la queue de la baleine, de la chute du porte-feuille" : et tu nous en parle quand, de tout çà ?
Et pour Claire, j'avais bien deviné le coup de plante verte : trop fort !