Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mardi 2 septembre 2008

On the raft again...

Samedi, le soleil était haut, l'air lourd et les mouettes gazouillaient. En ce dernier week-end de vacances, le temps était à la sieste...

Nan... En fait il pleuvait (comme tout l'été - j'adore ce pays) et on avait décidé avec ma soeur et son Doudou, d'aller jouer dans les rochers en bateau : Rafting ! Yeah Baby !! (hem, je m'emporte).
Comme l'année dernière avec Pépette, on portait des combinaisons ridicules, comme l'année dernière, il pleuviotait entre les rayons de soleil et les couleurs étaient superbes et comme l'année dernière il y avait plein d'eau. Ah tiens, non. Cette fois-ci la rivière était plutôt basse et les cailloux plutôt gros.


Ce qui a valu aux petits rafts des voisins quelques envolées acrobatiques (mais pas aux trois nôtres, plus lourds).


Et dans la chaleur de ce mois d'été, on a même été jusqu'à prendre un petit bain...


Mais le top du top, c'était le saut (en toute sécurité) de ma courageuse petite soeur qui vaut le détour : 


Je précise que pour ma part (et pour ne pas me faire incendier par ma mère qui a enfin compris comment lire ce blog) pour cause de faiblesse dans l'épaule, je me suis fait porter pâle à toutes les acrobaties, leur préférant une bonne sieste (puisque je vous le dis !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmmm... J'aurais tué pour pouvoir remettre cette combinaison monstrueuse et me baigner, en me laissant porter par le courant, dans tes bras. Il y a des souvenirs, comme ça...

Julie Cruse a dit…

haha !! J'adore mon saut...bon il est clairement ridicule, mais je vous jure que 5-6 mètres en fait c'est pas rien ! ^^

Anonyme a dit…

Superbe, ce saut : courageux, téméraire,... Un moment inoubliable. T'as bien fait de filmer, mon Thom !