Une jolie petite tempête de neige s'abat sur Québec. C'est la trente-et-unième... Désormais, chaque centimètre de plus vient grossir le record : on n'a jamais enregistré une telle accumulation. 4m64 il y a six jours ! C'était 6cm de plus que le précédent record de l'hiver 1965-1966. Mais depuis... Depuis une drôle de machine qui ressemble à un gros insecte fait des ronds sur le parking pour dégager le bitume et les vents croisés couvrent les armatures de béton d'un coussin cotonneux. Et pour ma plus grande joie, le week-end devrait être pire !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Non mais si tu fais tout tombé cette année, qu'est ce qu'il va me rester l'hiver prochain?!!!Snif...
Mon Dieu que tu dois t'éclater !!! Je te vois te rouler dedans, t'y laisser tomber d'un bloc comme dans du coton, foncer à vélo dedans, évidemment faire quelques boules de neige malicieuses, surtout si Emmeline est dans les parages, foncer à vélo la bouche grande ouverte pour gober les flocons, l'Ipod vrillé aux oreilles... Profite, mon Thom, profite : ton bonheur fait tant plaisir à voir...
Et dans 50 ans, voir une grosse chute de neige te rappellera avec émotion ces mois passés à Laval...
Très mignons les coms du pôpa !
Il est vraiment trop adorable le pôpa qui ose ainsi exprimer sa tendresse pour son fiston chéri. T'as bien d'la chance d'avoir un pôpa comme ça, fier de son gamin, intéressé par tout ce qu'il fait, heureux de le sentir heureux.
Et quand on lit le pôpa, on comprend pourquoi son Thom écrit aussi bien!
Y a pas que le goût pour la bonne musique qu'il lui a transmis!
Enregistrer un commentaire