Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

vendredi 5 octobre 2007

Une heure sur terre



Une heure sur terre... est une émission TV de Radio Canada International. Et on était dans le public de la dernière, mardi soir.

Et pour changer de mon volubile blabla: Récit-photos.

Comme ça se passait à Montréal, on a loué un tank. Suite à une couille du loueur, on a récupéré ce beau bestiau, V6 de 3.2L, 240ch et 80$ de lachés à la pompe!









Alors ce qui était cool, c'est qu'au moins on avait de la place:













Et puis comme le trajet était long, on a pu en profiter pour jouer les touristes:

Pour le reste, je vous laisse regarder l'émission dans laquelle je suis ravie de poser une question à la con. Et non, je n'ai pas de photo de la choucroute frite-Ketchup qui a suivi, ni de la serveuse qui me trouvait trop "cute" parce que je corrigeais mon "ice tea" en "thé glacé". En revanche, j'en ai une où je suis ravie de "passer à la télé" pour pouvoir y faire le pitre:

Aucun commentaire: