Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mardi 18 novembre 2008

Et pourtant elle tient !


Ce n'est pas la première neige, mais celle-ci a tenu la nuit. 
Donnant d'ailleurs des réactions diverses : "La mârde blanche" est de retour, lâchaient des Québécois en sortant des résidences. "Youhou" criait sur msn Doudou.

Sniff, elle va me manquer, moi, c't'ostie d'mârde blanche dans un peu moins de deux mois.

3 commentaires:

Clément a dit…

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
YIIIIIIIHAAAAAAAA!!

Anonyme a dit…

La neige arrive à la même époque que l'année dernière =)
Ca fait bizarre de pas avoir froid cette année...enfin je veux dire relativement pas froid.

Anonyme a dit…

Un léger doute m'effleure : Clément semble heureux. Me trompe-je ?