Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mardi 18 novembre 2008

nostalgie

On pourrait dire, en regardant cette assiette de fromages, qu'il y a un brin de nostalgie. C'est vrai. On pourrait dire que ça a peut-être un rapport avec le compteur qui tourne dans ce blog. Ce serait vrai aussi. On pourrait dire que la tartine de pâte molle brie est un rituel que je n'avais pas fait depuis trop longtemps. Ça serait encore vrai. En fait, on pourrait en dire des choses sur ces fromages infâmes et hors de prix mais quel bonheur de les baffrer devant un vieux western spaghetti !


 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais j'en ai moi, du vrai fromage! Et du lait bien frais au frigo! Et tout ce qui te fera plaisir de manger!
REVIIIIIIEEEEEEEEEEENS!! (snif)

Anonyme a dit…

Ca me rappelle une pub : Reviens, Léon, j'ai les mêmes à la maison !...