Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

jeudi 27 novembre 2008

Le retour de Planète

Deuxième (et dernier, ça prend du temps) reportage : la pauvreté à Québec.



Prochain épisode : la réalisation.

4 commentaires:

Julie Cruse a dit…

oouaaah ! t'as l'air heureux quand tu parles toi !! ^^

Thom a dit…

On enregistre l'émission tôt le matin et j'étais un peu fatigué... Mais je préfère être derrière la caméra que devant.

Julie Cruse a dit…

Tu m'étonne ! c'est aussi mieux pour les spéctateurs je pense...mais bon reportage hein !! ^^

Anonyme a dit…

J'ai enfin pu le regarder depuis la maison. Intéressant, bien construit, court, clair, précis, complet. Et effectivement, tu as l'air fatigué !
J'aurais juste aimé que tu cites l'économiste US mentionné à la fin du reportage.
Continue à t'éclater !