Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

vendredi 5 décembre 2008

Les joies de l'hiver

Dans les petits bonheurs de l'hiver, il y en a deux que j'apprécie tout particulièrement.
Le premier c'est de ne pas avoir de voiture. Ça évite d'avoir à l'oublier sur un parking entre deux déneigements... 


... et c'est tellement moins fun qu'un vélo qui dérape sur les plaques de verglas et plante dans les tas de neige.

Et le second justement, une fois le vélo enseveli dans la mârde blanche, c'est de mettre les deux pieds dedans pour l'entendre crisser sous les baskets. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon casse-cou... J'aime quand tu es heureux comme ça.

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle va te manquer, cette mârde blanche ! Profite, mon Thom, bouffes-en, repais-toi à volonté, engrange du souvenir...