Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mardi 22 janvier 2008

Nouvelle mise en page ? ll y a de la migration dans l'air...

En rentrant de ses vacances, ma copine Mimine s'est ouvert un très joli nouveau blog. Jaloux comme un pou, je me suis dit que moi aussi j'allais migrer vers un The sky is the limit V3.0. Allez zou! J'suis comme ça moi et ni une ni deux mais trois (attention : jeu de mots subtil) me voila sur Wordpress. Tout ravi de cette nouvelle plate-forme avec plein de petites fonctions sympathiques. Mais prudent, je me dis qu'avant de déménager totalement il faudrait peut-être tester ma nouvelle terre d'accueil. Mais là, ô cruelle désillusion : c'est beaucoup plus complexe pour poster des vidéos (ce qui est un peu l'ultime post pour moi étant donné que les caprices d'Internet peuvent vraiment compliquer la chose). Et puis les photos s'affichent avec des espèces de pop-up bien relou, et puis les commentaires, c'est bien beau de me classer les derniers mais si tout le monde n'est pas sur wordpress j'ai une batterie de points d'interrogations et puis, et puis, et puis...
Bref, moins belle mais tellement plus pratique, je garde mon ancienne plate-forme sur Blogger (qui appartient à Google pour info) avec un léger restylage.

Pour le crédit photo : c'est R...bip...e, qui n'est pas toujours solidaire du contenu de mon blog (avec raison bien souvent) et souhaite rester dans l'anonymat.

3 commentaires:

Julie Cruse a dit…

moi zaime bien, c'est un peu moins fashion (à prononcer fachion à francaise) mais c'est très..."I'm a poor longsome cowbow.." ^^

Thom a dit…

Tu sais ce qu'il te dit le Poor Lonesome cowbow...

Anonyme a dit…

Mais il est trèèèèès bien, ton blog !!! Trop de technologie tue la technologie Et puis vu que je ne connais pas worldpresse, je ne sais pas ce que je manque ; donc pas de manque (cqfd !). Continue à afficher des photos, des films, tes prouesses, tes parcours en vélo-neige sur les pistes noires des Plaines d'Abraham, tes soirées karaoké, tes morpions, ton microndes flashy, tes baignades improvisées, tes potes, tes découvertes... C'est comme ça qu'on t'aime !