On passera la pub pour le jus d'énergie, le vainqueur de je ne sais plus quelle nationalité pas québécoise ou mon premier café (avec Brandy et Khalua s'il vous plaît) pour retenir le fait du jour : imovie est drôlement pratique quand on apprend à le dompter ! Merci Apple...
dimanche 27 janvier 2008
Rêve de gamin...
Un journaliste disait : « Débouler une rue transformée en patinoire, en pleine ville, ça relève du fantasme pour n’importe quel petit garçon qui a grandi au Québec » (Michel Corbeil dans Le Soleil). Et bien toute une bande de fêles vient de réaliser cette tentation de tout sale gosse qui se respecte : c'était le Red Bull Crashed Ice!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Bonjour jeune homme, je suis Etienne Bougeotte, responsable de l'information sur Canal Peluche, la seule chaine qui "bouloche pas de la journée" (rires).
Nous sommes très intéressés par votre oeuvre, que nous trouvons littéralement déstlouctourale*. Vous nous vendez les droits?
(*Pardon Julie, j'ai grillé la priorité, là...)
Doudou?
Mais qui est Étienne Bougeotte ???
Ma, yé confirme : c'est totalément déstroutourrralizé ! Ma qué réportaze essstraordinaire !
Non, sans blague, j'aime beaucoup le montage : on est bien dans l'ambiance, on a froid et chaud, on vibre bien. J'aurais aimé savoir la longueur du parcours, et le temps que les participants passent à se courir après.
Bravo, en tout cas.
534 mètres de mémoire en pas très longtemps mais comme ce n'était pas un reportage à proprement parlé, je ne l'ai pas mentionné
Enregistrer un commentaire