Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mercredi 16 juillet 2008

Dépendances

On est mercredi, il ne se passe rien de particulier, alors j'ai pensé que c'était le bon moment pour un retour des Lolcats avec une série sur le thème (très large) de l'addiction :

Nooooon!!!!
J'arrête demain !!

Ton tour ?
Et pourquoi pas jamais ?
Est-ce que "jamais" ça te va ?

Hé! T'as d'beaux zieux tu sais.

Il tire ! Il marque ! 
La foule est en délire ! Hahhhhhhh !

Euh... Tu rentres tôt

Tu sais...
il y a d'autres arbres Bob ..!

mec
tictac

Ça s'appelle "nourriture"
J'en ai besoin pour vivre.

Bois dans les toilettes, qu'il disait. Ça a bon goût qu'il disait.
L'est con ce chien.

Tu rentres tard.
J'ai faim.
Le chien a mauvais goût.


Et une spéciale "ma merveille":
Son seul superpouvoir c'était l'organisation.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que dire d'autre que ENCOOOOORE !!!