Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mercredi 1 octobre 2008

Armaggedon


Ce post n'a qu'un intérêt, vous dire que ma vie en ce moment ressemble à ma chambre : un petit armaggedon. Le travail s'amasse et le bazar dans ma chambre aussi (d'où quelques silences ici et deux posts anachroniques à venir). 
Alors pour l'heure, voici un petit montage de choses trouvées ou égarées et un petit jeu pour vous occuper. 

Dans l'image, amuses-toi à trouver les objets suivants :

- une batterie de pétards
- trois pétards "semi-waterproof"
- un orignal qui se fume un pétard
- Tembo mon tembo (trop facile à trouver, c'est en Swahili)
- une boussole
- un sifflet de secours
- Mario, caché sur Brigitte, mon Bonzaï
- quelques cartouches de gaz

On attaque plus dur :

- Jésus, mon nouveau pôte, qui mange un lapin en chocolat
- Claire, ma plante carnivore
- Sam mon cactus suicidaire qui a fait le grand saut l'autre jour ...par la fenêtre (9 étages de chute libre et un Guiness Record à la clé)
- des fusées anti-ours
- des bombes puantes

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et un raton-laveur, dirait Prévert dans son inventaire. Hein, il est où, le raton-laveur ? Bouffé opar Claire ?
PS : interdiction de rapporter les boules puantes en France... Si, si !