Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

samedi 4 octobre 2008

#$%@#?&$*(%E$


La fin est proche ! Le suppeau collaborationiste ôteur de se blog et démasqué ! Nous, hackers de la cellulle Marlboro, issue de la mouvance Johnson-Phillips et membres du groupuscule terroriste né de la sission entre les Gauloises brunes et les Gauloises blondes, j'ai nommé le FRONT UNIS CONTRE les KASSE-PIEDS, sellons une grande victoire dans le marbre de la liberté fumeuse : l'ennemi est emfumé ! Ce blog, avec son air affable de rien, n'étaient en réalité, mes frêres fumeurs, je vous le dis ! que le relai insidieu de la propagande makiavélik de nos ennemi non-fumeurs ! Si ! Mes Frêres. Et nous en avons la preuve ! Voilà un an tout juste, que nous pleurons la disparition de la plus valeureuse des nôtres, la regrétée Pépette, et aujourdui nous tenons enfin son burreau, celui qui la fi petrire dent d'atroces souffrances. Noooooon mes frêres... Non pas dans le noble est beau cancer qui nous cueillera tous (loué soie-t-il), Pépette a noyé son goudron et enfoui sa dernière dose de niccotine dans la pire des morts affreuses de toutes : elle est tombé dans... j'ose à peine prononssé le mot... le sport ! Oui, mes frêres ! Le sport ! Temps de cruauté ne saurait être baffoué sans impunité. C'est pourquoi, frêres fumeurs, en se jour sot-lamelle, nous plantons rajeusemen notre étandoir dans le coeur de cet aître impur parmi les impurs qui nous ravit notre Pépette ! Sus à l'ennemi ! 

Black Throat, Numéro 1 du FUCK

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi... C'est qui la plus forte? C'est môaaaaaaaaaaa!! (Et remerciement spécial au propriétaire de ce lieu pour son soutien inconditionnel face à l'adversité...)

Anonyme a dit…

Et bravo à la résistante, à son héroïsme, à son courage, à son abnégation, à sa volonté indéfectible, à sa pugnacité.
Et mort au FUCK !!! Et FUCK la MORT (MarlborO, Rothman's, Tabac). Oui, je sais, pour le O, je n'ai rien trouvé...