Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

lundi 13 octobre 2008

Paris-Québec-Montréal

Vendredi, en partant filmer une entrevue à Montréal, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de chance d'étudier à l'étranger. Assis dans la voiture d'une inconnue rencontrée sur Internet (du covoiturage) je discutais un bout de chemin avec des gens que je ne reverrai jamais de ma vie. Je pensais à ma caméra, aux endroits où j'allais dormir dans le week-end, au brunch dimanche matin avec ma petite soeur. Et je me suis dis : que c'est bon d'être un jour ici et demain là-bas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Heureux de partager ce moment de bonheur avec toi dans ton expatriation.
Dis donc : ils ont de drôles de pompes à essence pour faire le plein, au Québec ! Je n'avais jamais vu de panneau comme ça le long des routes...