Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

lundi 25 août 2008

O Fortuna ! L'OSQ fait parler la poudre sur un champs de bataille.

Imaginez une ville en fête pour ses 400 ans. Prenez l'Orchestre Symphonique du Québec sur son célèbre champs de bataille des plaines d'Abraham. Ajoutez-y enfin l'une des oeuvres les plus vibrantes de la musique classique avec Carmina Burana. Saupoudrez de quelques pétards et imaginez ! (parce que la vidéo, comme toutes les vidéos prises sur le pouce avec l'appareil photo, n'est pas très bonne.)
 

En plus, c'est pas très bien cadré parce qu'en vrai c'était tellement beau que j'ai préféré regarder plutôt que filmer. Désolé. J'ajoute pour information, que la scène était la même que celle de Céliiiiiiiiiiiiine la veille, et que je ne pense pas exagérer en disant qu'il y avait des gens assis sur une bonne centaine de mètres. Mais en même temps, moi et les distances...

Merci Québec ! (et merci Isa)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aurais aimé y être : je suis certain que j'aurais eu les frissons dans la colonne vertébrale... Certainement un grand souvenir pour toi.