Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mardi 26 août 2008

Teaser


Je vais avoir une nouvelle amie ! Elle s'appelle Claire et je vais me faire un plaisir de vous la présenter la semaine prochaine. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! C'est donc là qu'il faut que j'intervienne! Bon, alors lever de rideau:
"Comment ça une nouvelle amie? Et une fille en plus? Et moi alors? Tu m'oublies?"
Hum, ça va là? J'étais comment dans le rôle de L'Inquiète? Paraît qu'Adjani en tremble déjà ("Bonsoir!")...

Thom a dit…

Parfaite!!! Je t'engage à vie !

Anonyme a dit…

Une plante verte ? Une arachnée canadienne ? Une cafetière nucléaire ? Un téléphone-rasoir-robot ménager à écran tactile ? Une affiche de Bo Derek ? Une lampe de chevet - radio réveil qui, à l'heure dite, crie "Thom : debout !" avec la voix de sa maman ? Une baleine ramenée de tadoussac ? Dis-nous vite...