Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mercredi 12 mars 2008

High Heel Stiletto race -Des filles et des aiguilles...

Preum's! Preum's! Mon Alien adoré, pour la découverte... 


MàJ : vous aurez noté un léger bug dans les derniers messages dû à des retards de YouTube. C'est corrigé.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nooooon! On s'inscrit où? SVP, gentil magazine, vient jusqu'à Paris pour refaire cette course, moi aussi je veux bien tenter de gagner 10000$...

Anonyme a dit…

Vachement glamour, les filles qui courent de guinguois avec leurs talons hauts, en vrillant leurs chevilles à chaque foulée et en dandinant du c... pour rattraper un équilibre très précaire... Sexy à donf' !
A quand une compète de ski Pétass'Cup en minijupe, une traversée de piscine par des nageuses maquillées et sponsorisées par L'Oréal, ou un défilé de mode effectué par l'Association des Chasseurs Beauf' et Avinés ?

Thom a dit…

Hem, papounet... Raph est aux talons aiguilles ce que je suis aux ski : une inconditionnelle. Et ça m'arrangerait si tu ne te mettais pas ta belle-fille à dos...

Anonyme a dit…

Oups !... Pardon, Raph... Mais j'imagine que lorsque tu cours en talons aiguilles, tu n'es pas aussi gauche, ni maladroite, ni candidate à l'osthéopathie miracle !!! Mon indic' préféré m'a soufflé que, lorsque tu t'élançais, tu avais tout de la gracieuse gazelle, de la biche élancée, du papillon léger...
Ca va comme ça, mon Thom ? Je me suis bien rattrapé ? Je n'en fais pas trop ? T'es sûr ?

Thom a dit…

Tsssss... Dans la famille les Rois de la gaffe, après le fils, je voudrais le Père !