Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mardi 11 mars 2008

Maman, ma maman...

Ça y est : j'ai un casque. Je vais enfin pouvoir mettre des coups de boules aux petits vieux apeurés quand je déboule à fond sur le trottoir : tchikling, 50 points conducteurs de chars qui me font des queues de poissons. Et comme c'est trop sexy c't'engin là, voici la Séance Playboy :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Well done, pour le casque ! J'imagine que Julie, avec le même mode de déplacement, a eu droit à la même requête maternelle !!! J'veux les photos !
Fais gaffe, mon fils : sur la photo du milieu, en gros plan, je distingue nettement un embonpoint naissant, léger, mais tout de même bien visible lorsque tu affiches la photo en grand...
Moi, j'dis ça, j'dis rien...
Mmmmmhhhhhmfff... Non, je ne ris pas...
oui, je sais, c'est la position de profil, c'est ton bras qui appuie, c'est la photo, c'est l'éclairage, c'est la poutine (ah non, pas la poutine !), ce sont les fruits bio récemment achetés en abondante quantité...

Thom a dit…

Par contre avec toi la marmotte, elle n'y a pas été de main morte sur l'emballage de l'embonpoint dans le papier d'alu...

Anonyme a dit…

Gna gna gna !...