Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mercredi 5 mars 2008

Vive le Québec terrible !


C'est la consternation sur le campus. La nouvelle est un véritable coup dur pour les étudiants de l'Université Laval : le 5 mars 2008, une grosse tempête de neige oblige la fac à fermer ses portes.

Le jour de mon partiel...
Celui que j'avais pas eu le temps de réviser...
Ah... Y'en a des journées qu'elles commencent bien !


3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Faut-il vraiment publier un commentaire devant un tel fait ? Non, je ne pense pas. Je crois que pour une fois, je vais m'abstenir...
Le 4 mars, c'était la St-Casimir. Le 5, c'était la St-Groquick ?
Non mais c'est quoi, ce bol incensé et honteux ??? Et en plus, tu te gausses (oui, je sais, comme la courbe...) ?
Non, c'est vrai, j'ai dit que je m'abstiendrai de tout commentaire...
Révise bien...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.