Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mardi 11 mars 2008

Papa mon Papa...

La semaine dernière je me suis acheté des fruits !


Oui, Grand-Ma, ils sont tous bio (et je suis en train de corrompre les filles de la cantine pour avoir des pancakes...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au bout de 6 mois, tu as réussi à enfin découvrir un point de vente de fruits ? Mais alors, il existe bien un peu d'humanité, de vie, de bio, de naturel, d'espoir, dans ce monde sans pitié ? J'en suis tout ému !... Vues les quantités achetées, fais quand même gaffe à l'indigestion... ou à la pourriture précoce... ou à la surchauffe vitaminée...
En tout cas, je suis très touché par le titre, même un peu provoc !

Thom a dit…

Le titre est une référence à la chanson d'Oldelaf sur le café :
"- Papa, mon Papa, en classe je suis premier..."
"-QUOI!?! MAIS QU'EST-CE QU'IL ME FAIT CHIER CE GOSSE!!!"

Anonyme a dit…

MAIIIIIIIIIIIIIIS CA ME FERAIT PAS CHIER DU TOUT, CA !...
Oui, je sais, j'ai rien compris, c'était juste une référence musicale... On ne se refait pas, Thomas, mon Thomas !