Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

dimanche 6 avril 2008

Dis, tu l'as vu mon gros engin ?

Alors OK, ce n'est pas exactement mon premier salaire mais un peu quand même et ça c'est mon premier cadeau de moi à moi gagné par moi. 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fait de bonnes photos : 


Et avec un gros zoom :


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chicos, le titre du post !!! On a échappé à : t'as vu comme je zoome quand tu fais la mise au point ? Tu m'le tiens pendant je fais les réglages ? Appuie sur le bouton : ça déclenche tout... De la pure poésie, vous dis-je...
En tout cas, je comprends que tu savoures ton premier vrai cadeau de toi à toi. Le pied...
Suggestion : prends une assurance contre le vol.