Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

samedi 19 janvier 2008

MacBook Air :-) la pub!

Bon ok! J'avoue : c'est pas la vraie pub. Mais son auteur est un très bon blogueur qui parle bien mieux que moi de la nouvelle petite bébète d'Apple et il me fait plaisir de vous le présenter (j'ai comme l'impression de choper des tiques, sans mauvais jeu de mots, du langage depuis que je suis à Québec...) 

Monsieur Dream - Quasi-test du MacBook Air :-)
Vidéo envoyée par MonsieurDream

Son blogue : www.monsieurdream.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as raison : pour être aussi critique et lucide face au diktat du soi-disant "tout est plus-que-parfait chez Apple", je sens que tu as préféré le laisser faire par un autre, qui d'ailleurs le fait très bien. Pas trop douloureux, de reconnaître certains abus d'Apple ?... Mais j'apprécie que tu aies l'honnêteté de diffuser cette "pub", qui remet en place certaines idées reçues, y compris sur l'iphone. Je dois toujours acheter un Mac ?...

Thom a dit…

Ouais... Euh... Poussons pas non plus Mémé dans les orties. Le macbook air est pourri, à mon goût, à côté des autres macs. On n'est pas non plus revenu au siècle des PC... Et oui, un bel imac est toujours mieux que le plus puissant des PC à mon goût.