Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mardi 19 février 2008

Aujourd'hui les enfants...


Comment aborder la chose... 
Avant de me faire taper sur les doigts par ma blonde (et avec raison d'ailleurs)... De toute façon elle a toujours raison ma bonde. Elle est formidable et c'est pour ça que je l'aime. Mais ce n'est pas le sujet. Je disais que si j'en dis trop dans ce post, je peux, par un concours de circonstances - quasi-impossible étant donné que si on me cherche sur Internet, et bah on ne me trouve pas -, me faire choper. Merci Tom (bien pratique celui-là). Mais quand même. Mieux vaut ne pas courir le risque.
Alors je ne vous dirais pas dans quel cours j'étais tout-à-l'heure avant de discrètement m'échapper pour aller parler à la-dite blonde susmentionnée plus haut précédemment. Mais sachez que je m'ennuyais comme un rat mort et que j'essayais désespérément de ne pas loucher sur l'énorme décolleté de ma voisine (Aïe! Non! Ne tape pas ma chérie, j'lai pas fait exprès...) Car ce n'est pas que j'étais venu faire du journalisme mais un peu quand même et que ce semestre, je n'ai qu'un cours sur quatre qui en est vraiment. Et c'est pas que je commence à être tanné de mes études mais un peu quand même. Alors quand c'est pas du journalisme pur, même si c'est passionnant, de temps en temps, j'ai l'esprit qui vagabonde, le regard qui fuit et le blog qui me chatouille (mon ordi est toujours allumé en cours).
Mimine ayant en plus eu la bonne idée de tomber malade environ aujourd'hui (je pensais qu'on était plus solide chez les picards), j'étais vraiment dans le désœuvrement le plus total à errer sur le web ce qui m'a ramené à une triste réalité : sans elle, les cours sont longs, longs, longs...

Parce qu'avec elle, déjà rien que toutes les piques sadiques que je calcule consciencieusement pour la faire sursauter m'occupent un bon moment, alors pour le reste...

D'ailleurs, on n'a pas l'air heureux tous les deux ?



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm..comment te dire... diplomate soyons: si un jour baisse ta vue (oui ça arrivera!), de toi à moi et de moi à toi entre nous je te le dis, une alternative aux lunettes il y a, les lentilles!LOL Ne te vas pas tout du moins ce modèle, mais sur que sur sa propriétaire elles vont bien je suis.
Bigbisous

PS: c'est cette demoiselle Mimine "jsuischatouilleuseducoude"????

Thom a dit…

Y'a pas que moi qui devrait arrêter l'alcool, mon Doudou... Et oui c'est bien Mimine "jsuischatouilleuseducoude" mais quand elle a ce regard-là c'est surtout "jvaissortirunegrosseallusionsexuellesansm'enrendrecompte".

Anonyme a dit…

Non, non, je ne ferai aucun commentaire sur le fait que tu as séché un cours, même mortel, et pendant lequel tu as du passer ton temps à provoquer la pauvre Emeline pour qu'elle finisse par sortir une grosse phrase bien innocente à laquelle tu trouveras forcément un sens cochon... Non, tu vois, je ne dis rien... Passe-moi ta mère !!!