Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mercredi 27 février 2008

Votez pour moi !


Ça m'a pris presque la journée de me débattre avec leur site, mais ça y est mon reportage est en ligne sur Rue89 pour un concours dont le thème est l'écologie. Après modération et si je ne l'ai pas posté trop tard (j'ai encore attendu la dernière minute) il devrait être par ici demain. Ou dans le coin. 
En tout cas, une partie du vote est ouverte au public alors n'hésitez à venir voter pour moi et à jouer les fayots dans les commentaires pour influencer le jury.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment fait-on pour voter ? En toute objectivité, c'est promis, bien sûr... Je n'ai pas trouvé de lien, à moins qu'il ne s'affiche pas bien sur mon ordi de bureau ?

Thom a dit…

il faut être inscrit sur Rue89 je pense.