Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

dimanche 17 février 2008

Bug attacks!

Et le visiteur du jour est...


Le poisson d'argent !

Je suis vraiment à l'étage des porcs parce que voir ça débarquer dans ma chambre en à peine une semaine... Comparé aux punaises, je suis tout de même gagnant : le poisson d'argent est du genre cafard, il squatte là où c'est crade mais ne pique pas.

Je préfère toutefois, le second visiteur du jour : une coccinelle. 


Au mieux, les températures sont négatives et il neige tous les jours (même si parfois c'est assez peu) et cette bonne bébète-là trouve quand même le moyen de m'amener une brise de printemps dans la chambre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans le Cruse-Zoo-é, quels animaux trouve-t'on ? Une punaise de lit, un poisson d'argent, une coccinelle, probablement quelques acariens, des cafards, et en saison haute, une pleine volée de mouches, puces, abeilles, sauterelles (quoique, en altitude, au 9° étage...), bourdons, sans compter les araignées, fourmis, et autres hannetons... En voilà un fameux bestiaire ! C'est N'Yala qui va être jalouse !!!

Thom a dit…

Nyala, pas d'apostrophe. Et il est hors de question que je joue les hébergeurs.

Unknown a dit…

Dans mes souvenirs ça piquait les poissons d'argent.

M'enfin j'espere que t'as raison :-)