Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

jeudi 14 février 2008

La Saint-Valentin à l'Université Laval, c'est...


Des roses, des ballons, des petits coeurs partout
Un menu spécial avec du gigot au chocolat
(mais non pas beurk...)
Des gens qui sont tous seuls et d'autres qui s'embrassent
Une frénésie, un je-ne-sais-quoi d'électrique qui flotte dans l'air
...
Et puis il y a aussi de gros malins qui écrivent des mots doux dans la neige




P.-S. On n'imprime pas la première photo aux grand-mères svp.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Preuve, s'il en fallait une, que l'amour fait perdre les pédales? Rhooooooo... (Pardon)
Je te vélo've aussi, gros malin.

Anonyme a dit…

Pas compris : le vélo rend sourd ???

Anonyme a dit…

vélo vélo véloooo véééééélo vélolooooooo vélooooooooooooo
VE-LOOOOOO!(oups pardon...je sais que si c'est moi qui le fait c'est pas drole mais suffit que je mette comme pseudo raph...!

Anonyme a dit…

Velo?! (doudou qui s'amuse! et en plus c'est vrai que ça marche regarde le pseudo!)
PS: Raph, pas facher pas taper pas mordre pas cracher...c'est de la blague de doudou