Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

lundi 11 février 2008

Devine qui c'est...

Il est 2h31 et je viens de finir mon article sur l'Opus Dei. Ouf ! Presque deux mois (trois ?) de gestation. On laisse reposer quelques jours et zou vers les magazines ! Ça méritait bien un petit post, ça. 

Maman ? Elle s'approche de moi, maman...
Maman ?? Môôôômaaaaannnn !!??

Oui je sais, l'image n'a rien à voir avec mon article mais le dernier post était (surtout) destiné à une personne chère à mon coeur. Celui-ci c'est pareil. 
Qui aime bien, châtie bien...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est très mignon, celui-là. Bravo pour la fin de ton article sur l'Opus Dei ; ça fait du bien, non ?

Thom a dit…

Pour plus de plaisir encore : voici le coin des derniers commentaires

Thom a dit…

...qui a l'air de marcher, ça fait plèz!

Thom a dit…

Ça y est : c'est fonctionnel !