Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

vendredi 15 février 2008

I'm a poor lonesome cowboy...


« Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir »

Je vais suivre le conseil de Personne dans Mon nom est personne, mais moi je ne toucherais plus aux haricots au lard et sauce tomate. Je me doutais bien que l'oeuf ne serait pas dans la boîte... En revanche, l'étiquette annonçait de la viande. Mais pour toute viande qu'il aurait dû y avoir là-dedans, c'était un seul gros bout de gras. Si gras qu'à mon avis la pauvre vache qui la fait ce morceau-là, devait vraiment être dans un sale état. Donc celle-là de conserve : fini !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu n'es pas obligé d'essayer toutes les saloperies que tu rencontres dans les rayons... Avec la poutine, ça fait déjà pas mal, non ?