Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mardi 12 février 2008

Québec. Une nouvelles bactérie découverte par les chercheurs : La Kipudépié

Depuis dimanche, une forte odeur émanait de l'entrée de ma chambre. J'avais beau chercher, humer longuement le couloir, vérifier l'état de mes semelles, je n'arrivais pas à localiser la source. Jusqu'à ce que...



||
\/




||
\/




||
\/



Oui. Parce que je ne vous ai pas raconté, mais notre petite virée avec Groquik dimanche était, comment dire, humide... Et entre l'après-midi dans la soupe qui finit bien, à un moment ou à un autre par rentrer dans les baskets, et mon pantalon qui déteint, j'avais deux éponges marronasse au pieds en rentrant chez nous. 
Mais que les âmes sensibles se rassurent : la sanction fut immédiate (une fois le coupable appréhendé bien sûr).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Essaie avec un tout petit moins de lessive : tu verras, ça marche (ha ha ha) aussi, et tu rinceras plus vite... Mais bon, pour ce que j'en dis... moi, j'dis ça, j'dis rien...