Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mercredi 27 février 2008

La vie de château

Si vous êtes un lecteur assidu, vous aurez noté que le week-end dernier, le passage de Maman a été un événement gastronomique pour moi... Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que Maman avait deux lits dans son hôtel et que j'en ai profité pour :
  • dormir de travers en me roulant dans les draps (et dans tous les sens)
  • ne pas faire mon lit le matin (OK! Je ne le fais pas non plus en temps normal.)
  • aller aux toilettes sans inspecter avec angoisse la cuvette
  • aller aux toilettes avec des tas de magasines pour prendre tout mon temps
  • aller aux toilettes avec une porte fermée jusqu'en bas où on ne peut pas voir mes pieds
  • prendre un bain
  • prendre un deuxième bain
  • allumer la TV, juste parce qu'elle est là et regarder un dessin animé au réveil (curieusement c'est un objet qui ne me manque pas du tout)
C'est bon le luxe...
Mais bonheur suprême, ce que j'ai préféré par dessus tout, c'est faire dormir Groquik, mon vélo, à la consigne d'un relais & châteaux. Ça c'est l'pied !

« - Hem, Hem! 
- Oui Monsieur ?
- Je voudrais récupérer mon vélo s'il-vous-plaît...
- Très bien Monsieur, j'appelle le groom. »

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jouisseur !!! Mais je te comprends très bien, mon fils... Tu as eu bien raison d'en profiter. Et j'aurais adoré voir la tête du mec de l'hôtel, certainement très digne en toutes circonstances !