Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mercredi 6 février 2008

I believe I can die... I believe I can touch the praïse (d'éléctricité)

C'est tôt, un matin ! 
Je vote pour que tous les matins soient l'après-midi.
Histoire qu'on ait le temps de se lever.
Pas rasé (Okay ! Ça fait une semaine... et alors ?), les traits tirés, je rêve de la douche que je n'ai pas eu le temps de prendre en me levant... De la sieste post-cours aussi...
Grosse semaine, grosse soirée et gros devoir d'éco : je bulle complètement.
Bon évidemment, je ne vous dirais pas dans quel cours je suis au cas où un prof aurait la mauvaise idée de chercher les blogs de ses élèves, mais le coeur y est !
Et puis la photo est explicite, non ?
...


Pour le pansement au doigt : no soucïe... Il me sert juste à attacher l'auriculaire à son voisin parce que ce petit plaisantin a pris l'habitude de se braquer lorsque je tape au clavier... Comme ses cousins, les grands bretons : au garde-à-vous à la moindre cup of tea. Le ridicule ne tue pas mais, à la longue, ça crée des crampes lancinantes. Alors je fixe. L'ennui c'est que, dans un geste heureux de célibataire (entendez par là que je vis seul, ma blonde étant en France), je me souviens avoir bazardé le pansement quelque part sur le sol de ma chambre en me couchant. Comment est-il réapparu à mon doigt ? Est-ce bien le même ?Est-ce même bien le mien ? Autant de questions qui demeureront mystérieuses...  

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage, Maestro. L'aventure est au bout du chemin, même si ce dernier est parfois long.
O tempora...