Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mardi 19 février 2008

C'est officiel!

J'ai signée en bas de la page, comme dit une jolie chanson que j'ai dans la tête depuis une semaine :

Mon premier vrai job sous-payé dans ma future longue carrière de chômeur pigiste. J'exagère : je suis bien payé. N'empêche que c'est le vrai premier contrat de ma vie (mieux vaut tard que jamais) C'est mon papa qu'il est fier! Plus que moi d'ailleurs, mais le pauvre a tellement d'admiration pour sa brillante progéniture qu'un rien l'émerveille (je t'aime mon papa)...

Concrètement, je vais travailler pour le prof qui dirige ma maîtrise à divers travaux : recherche, corrections, préparation de cours... De quoi bien s'amuser !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations bello, c'est toi le meilleur!

Anonyme a dit…

T'sais c'qu'y t'dit, le pauvre qui a une profonde admiration pour sa brillante progéniture ??? Y't'dit que 1. Ouais, il est fier, et que 2. Il est pas mécontent d'avoir un peu secoué ladite progéniture afin qu'elle décroche ce contrat, et qu'elle finisse aussi son article sur l'Opus Dei ! Eh oui, je m'accorde quelques petits % de paternité dans ces belles étapes de ton apprentissage. Ouais, je sais, ça t'agace...
Qu'il est parfois ingrat, le rôle du père...
Savoure cette admiration que tu génères : un jour, c'est toi qui seras père !...
Et moi aussi, je t'aime, mon Thom.