Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

jeudi 28 février 2008

Chérie, je veux le même!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout ce que tu veux, mon coeur...

Anonyme a dit…

Ceci est un message de Nyala: si tu m'oublies ou que tu me ramènes cette chose à la maison ça va barder...j'ai des arguments très "convaincant" pour qu'on ne m'oublie pas!
LOL

PS: il est énorme! mais moi je préfère Ulysse!

Thom a dit…

Merci Nyala pour ce commentaire instructif. Et ne vas pas donner de mauvaises idées à Maman pour Ulysse (qui, je précise, est un gros Groenlandais qui tire des traîneaux au Québec et est bien plus heureux comme ça).

Anonyme a dit…

Je me rappellerai toujours la vision de ce chiot basset artésien, genre 3 mois à peine, complètement craquant, en train d'essayer d'escalader une grande marche, avec le haut du corps parvenu en haut, le corps tout étiré, et le bas encore sur la marche inférieure, avec l'une des pattes arrière griffant frénétiquement mais mollement la face verticale de la marche pour essayer de trouver une prise, le museau servant maladroitement et désespérément de point d'appui, les oreilles pendant lamentablement, l'une des oreilles se faisant d'ailleurs régulièrement griffer par la patte arrière qui cherche une accroche... et le chiot qui finalement renonce parce qu'il a trouvé bien mieux à faire, pour beaucoup moins fatiguant ! Et l'avantage de cette race, c'est que, contrairement à pas mal d'autres races canines, celle-ci reste craquante, même à l'âge adulte... Attention : danger d'addiction, mon Thom !