Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

vendredi 8 février 2008

Rhâ Lovely

Post : Canal Plus Style this morning


1o mn... 10mn, c'est en temps... le temps que j'ai passé à contempler la neige qui tombe en me réveillant...

10mn, ce sera aussi mon retard si je ne pars pas en cours tout de suite, alors je vous laisse, surtout toi Doudou, sur la vue d'hier soir...

Et en passant, je rassure ceux qui trouve que ma bouille est vraiment trop présente ces derniers temps, je vais moins me mettre, mais j'en connais une ou deux qui adore me voir en photo et comme c'est avant tout une histoire de famille tout ça...
Ah et puis, après le déménagement, il y aura peut-être une seconde bonne nouvelle, dans la journée. [edit 13h25 : finalement je vous la réserve pour un autre jour mais c'est bien engagé]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La bonne nouvelle, serait-ce celle que nous avons évoquée samedi sur Skype ?
J'ai confiance !