Ma photo
Québec, Canada
En année d'étude en Maîtrise de Journalisme International à l'Université Laval. Et après...

Derniers commentaires

mardi 19 février 2008

Saint Valentin priez pour nous

Je sais, je sais.
La Saint-Valentin c'était la semaine dernière. Mais ne dit-on pas que la fête des amoureux c'est tous les jours ? 

Bon et puis j'ai pas besoin de prétexte niaiseux pour mettre une vidéo sur mon blog.

Non mais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment peut-on fabriquer des horreurs pareilles ??? Je serai toujours stupéfait que des mecs passent un temps fou à fabriquer des niaiseries, des inepties pas drôles, ou de la violence gratuite. Je dois vieillir...

Thom a dit…

C'est ça qu'est drôle. Plus gore tu meurs et en plus c'est mignon. C'est beaucoup mieux que n'importe quel film d'horreur!